The Florida Gulf Coast
A virtual tour by Beach Directory
The area north of Clearwater
Hébergement

Clearwater Beach

Clearwater Beach
Bienvenue sur le site des plages de St Pete /Clearwater que nous appelons chez Beach Directory les Plages du Golfe de Tampa Bay ("Gulf Beaches of Tampa Bay". Nous sommes ici chez nous et en réalité nous ne savons pas très bien comment nous nous appelons : «the Tampa Bay area»? Ou «the St.Pete /Clearwater area»?

Peu importe, ce site est merveilleux et c'est le plus visité le long de la Côte du Golfe de Floride. Malgré tous ces visiteurs, il y a étonnamment peu de monde sur les plages. Les moments les plus remplis est à peu près ce que vous pouvez voir sur la photo à gauche. Come visit !

Quelque soit l'endroit où vous vous trouvez le long des Plages du Golfe de Tampa Bay, vous serez proche de nombreuses attractions:
  • Juste de l'autre côté du pont de Tampa, vous trouverez Busch Gardens, un parc à thème que beaucoup préfèrent aux parcs Disney ou Universal Studios. Son ambiance est très relaxante, et nombreux sont qui pensent que l'on y trouve plus de variété et de verdure que dans les autres parcs à thème.
  • St Petersburg centre ville : à une demi-heure de voiture des plages, vous pourrez voir le Le Quai de St Pete ("the St. Pete Pier"),un lieu de distraction unique avec des petits commerces, le musée Salvador Dali et le Grand Old Vinoy Hotel.
  • Près du centre ville, Tropicana Fields est la stade des Tampa Bay Devil Rays, l'équipe de base-ball. Beaucoup de gens combine une visite du centre ville avec une visite du stade.
  • Vous voulez sortir le soir ? Prenez la direction d d'Ybor City, qui est l'endroit pour sortir sur Tampa Bay. Ybor City est aussi le lieu où se tient chaque année au mois d'octobre le Guavaween festival. Sur le chemin d'ybor City, arrêtez-vous à l'Université de Tampa avec son architecture Russo-Floridienne.
Ce ne sont là que quelques exemples de ce que notre région a à offrir...visitez notre sections des attractions pour en savoir plus.

Tampa centre ville

Downtown Tampa

Photo courtesy of Aerial Innovations, Inc.
Des golfeurs sur le green

Golfers on the green

Photo courtesy of Aerial Innovations, Inc.

Il y a aussi plein de choses à faire autour des plages. Du Nord au Sud:
  • Clearwater Beach possède une grande marina où vous pouvrez choisir entre faire le plein d'adrenaline a bord du Sea Screamer, ou d'observer les dauphins, ou encore visiter le Golfe sur un des nombreux bateaux.
  • Indian Shores où l'on trouve le Sanctuaire des oiseaux de mer de Suncoast ("Suncoast Seabird Santuary"). Le sanctuaire a des résidents permanents. Chaque jour, 20 oiseaux sont relâchés après avoir reçu des soins. L'admission est gratuite, mais les donations sont acceptées avec gratitude.
  • Les villes de Madeira Beach et Treasure Island Island se font face de chaque côté du John's Pass où se trouve le fameux John's Pass Boardwalk and Village ((voir photo ci-dessous). En ce lieu, on peut faire des achats, pêcher, aller au restaurant, faire un tour sur un bateau waverunner, ou encore faire du parachute ascensionel...ceque l'on veut !
  • St. Pete Beach, avec le célèbre hotel historique Don Cesar (voir photo ci-dessous) offre de nombreuses possibilités pour faire la fête et la seule cave à vin du comté : Florida Orange Groves and Winery. Les vins sont de grande qualité et ont gagné bien des récompenses. Arrêtez-vous pour une session de dégustation gratuite.
Ce ne sont là que quelques exemples de ce que chaque «Beach Community» permet de faire...cliquez sur la gauche sur les noms de chaque «Beach Community» pour en savoir plus.

Le Don Cesar

The Don Cesar

Photo © Aerial Innovations, Inc.
 
John's Pass Boardwalk and Village

John's Pass Boardwalk and Village

Photo © 2001


RETOUR


Retour à la page d'accueil de Beach Directory


Hébergement


SUIVANTE

Search Beachdirectory.Com using Google (in the box below):


Return to the Beach Directory main page

ADVERTISE WITH US


Entire site, © 1999 - 2018 Logical Sites, Inc.

Website terms of use, copyright notices, privacy policy and other legal notices