The Florida Gulf Coast
A virtual tour by Beach Directory
The area north of Clearwater
Hébergement

Shell hunting along the beach on Sanibel Island

La chasse aux coquillages le long de la plage de Sanibel Island
  Le site de Sanibel, qui comprend Sanibel Island, Captiva, et Gasparilla Island est une destination très appréciée de part le monde. Les habitants locaux ont tout fait pour qu'on ne vienne pas les déranger : il coûte $3 de traverser le seul pont, le prix des chambres d'hôtel est substantiellement plus cher que dans les alentours...mais les gens viennent quand même. Peut-être est-ce l'atmosphère particulière de Sanibel qui attire les gens ?

On ne trouve pas beaucoup de coquillages à Sanibel Island. Pour avoir de vraiment bons coquillages, il faut prendre le bateau pour aller sur une île plus petite comme Gasparilla Island. Gasparilla Island est calme et sereine, on ne peut y accéder QUE par bateau.

Fort Myers Beach est complètement différent - jeune, branchée et une des destinations préférées des étudiants pour les vacances de printemps. Mais ce ne sont pas seulement les jeunes qui y viennent : les oiseaux migrateurs et d'autres résidents de Floride en multiplie la population par 10 en hiver.

Fort Myers Beach , qui est différent de fort Myers, est plus une ville normale. Thomas Edison y avait construit sa maison d'hiver , il y a 100 ans. Il avait convaincu son bon ami Henry Ford de construire la sienne juste à côté. Avec une localisation superbe près de la rivière de Caloosahatchee, on peut comprendre ce qui attirait Edison et pourquoi il y passait ses hivers.

Fort Myers Beach

Fort Myers Beach
La maison d'Edison à Fort Myers

Edison home in Fort Myers

Et nous continuons vers Naples et Marco Island...


RETOUR


Retour à la page d'accueil de Beach Directory


Hébergement


SUIVANTE


Return to the Beach Directory main page

ADVERTISE WITH US